Vérité 7/30 – Vidéo-protection

LA PROMESSE

videopEn présentant son programme « réaliste, novateur et dynamique », Stéphanie Ducret indiquait également que « La liste propose donc de mutualiser la vidéoprotection avec les communes voisines pour pouvoir mettre des gens derrière les caméras »

La sécurité était une des 5 priorités du programme 2014. Et cet été WPT a de nouveau confirmé la réalisation de cette promesse de vidéo protection (comme dans leur bilan des 1 an):
videoLA REALITE

caméras

LA PREUVE

Elle est juste visuelle : les caméras ne sont pas là, aucune vidéo protection n’a été mise en place, au mieux ce serait pour la fin de l’année, soit plus de 20 mois après l’élection de WPT !
De plus ce serait une nouvelle fois en version low cost (puisque passive, personne ne sera derrière les caméras) et sans lien avec les autres communes (aucune mutualisation n’a été prévue, alors que c’est en cours dans d’autres communes voisines).

Pendant que chez nous la délinquance continue à se développer (rien qu’en Maire il y a eu 5 vols ces derniers mois…) dans les autres communes qui revotent les Maires ont agit, comme à Bussy avec 4 caméras installées et sécurisation anti-intrusion des équipements publics

Marre que notre sécurité ne soit
qu’un argument de campagne ?

Votez

Contre personne, juste POUR LA VERITE

Laisser un commentaire